#StopCovid19CIV

Pour toutes informations appelez le 119 ou envoyez par SMS CORONAVIRUS au 1366
ETOILE DU GUEMON - CHAMPION 2019 ; Achikadouwi d'Anyama - VICE CHAMPION ; Bademanfla de Samatiguila - 3EME ; Dalla de Gbon - 4EME; Waraba de Grand Bassam - 5EME

Grand format sur le Dalla de Gbon : "Nous allons rendre le public heureux"


Recevons Volcano ou DJ Volcano, chorégraphe du Dalla de Gbon
A quelques jours de la finale dans quelle forme se trouve le Dalla de Gbon?

Le travail avance bien. On avait eu des soucis financiers, mais on bénéficie désormais du soutien d'une personne qui n'est pas du nord et qui est un véritable amoureux de la danse.

Vous etes un habitué de Variétoscope, pour un nouveau retour de l'émission, vous êtes encore en finale. Mais quelle particularité a cette finale pour vous?


je suis un pur produit de variétoscope. C'est grâce à la danse que je suis un chorégraphe reconnu et que ma carrière artistique a évoluée. Cette année est spéciale pour moi. Nous avons un groupe de jeunes qui sont pour la plupart à leur première à Variétoscope, c'est un challenge pour moi. C'est une finale qui va marquer ma vie, c'est pourquoi, on mettra le paquet.

Pour aborder dans le même sens, que promettez-vous aux Fans qui se déplaceront nombreux pour vous voir en prestations au palais de la culture ?

Variétoscope est une émission qui rassemble toutes les générations et diverses cultures. Nous donnons rendez-vous aux Fans au palais de la culture. Car au delà de la compétition, c'est pour le spectacle que le public se déplace. Nous allons le rendre heureux. Nous sommes conscients de nos capacités. Pour le reste, Dieu fera.



Présentation du groupe

Dalla de Gbon rassemble une nouvelle génération de danseurs et acteurs à Variétoscope, venue des émissions de plus jeunes. Ces jeunes sont le futur de Variétoscope et sont très motivés pour remporter l'édition 2019. En plus du morceau au choix et du fait historique, leur talentueuse narratrice est un atout indéniable.

Metteur en scène
: Doue arnaud
Narrateur : Balo Fatoumata
Chorégraphe : Volcano





Laptops

Copyright © Les Fans de Varietoscope. Designed by OddThemes