#StopCovid19CIV

Pour toutes informations appelez le 119 ou envoyez par SMS CORONAVIRUS au 1366
ETOILE DU GUEMON - CHAMPION 2019 ; Achikadouwi d'Anyama - VICE CHAMPION ; Bademanfla de Samatiguila - 3EME ; Dalla de Gbon - 4EME; Waraba de Grand Bassam - 5EME

3 questions à M. Tano Désiré (Président du DL Grouoe DE Grand BASSAM) : "Nous croyons que nous serons répéchés"




M. Tano Désiré est le Président du DL de Grand Bassam, groupe qui a montré un bon potentiel à la 1ère manche de Varietoscope 2019, malheureusement pour eux, cela n'a pas suffi pour décrocher la 1ère place qualificative directement pour la finale. Nous avons recueilli sa réaction d'après manche.

1-Quelles sont vos impressions après cette 1ère manche où vous avez été classé 2ème? 

Nos sentiments sont mitigés. Nous avons un sentiment de frustration. Certaines règles n'ont pas été respectées par nos adversaires, notamment la parité des danseurs. Nous croyons que ces éléments seront pris en compte par l’équipe de production. 

 2-Selon vous, qu'est-ce qui n'a pas marché et quels sont les acquis à conserver?

 On doit renforcer la qualité de notre morceau au choix et donner plus de contenu au fait historique. Une œuvre artistique n'est jamais parfaite.

 3-Dans l'ancienne configuration de Varietoscope, vous seriez en demi-finale, comment vous comptez gérer le groupe avant l'annonce du meilleur 2ème, vu que cela ne dépend plus de vous? 

 On conserve le groupe. On continue de répéter. Nous croyons que nous serons répéchés, car nous avons présenté le meilleur morceau imposé.

Laptops

Copyright © Les Fans de Varietoscope. Designed by OddThemes