#StopCovid19CIV

Pour toutes informations appelez le 119 ou envoyez par SMS CORONAVIRUS au 1366
ETOILE DU GUEMON - CHAMPION 2019 ; Achikadouwi d'Anyama - VICE CHAMPION ; Bademanfla de Samatiguila - 3EME ; Dalla de Gbon - 4EME; Waraba de Grand Bassam - 5EME

GRAND FORMAT : Bademanfla de Samatiguila "Nous avons fais des améliorations pour remporter le trophée car une finale, ça se gagne



Encadrer les jeunes n'est pas chose aisée et il le réussit. Après avoir gagné Variétoscope par le passé, il est aujourd'hui au service de cette nouvelle génération. Recevons Daila kolou jules, Président du Bademanfla de Samatiguila.

Votre groupe s'est distingué par la qualité de ses danseurs et leur sens élevé de la synchronisation. Pour cette finale, que nous réservez-vous?

Nous avons été frustrés à la 3ème manche (Ils ont été 2èmes). Nous avons retravaillé à fond pour faire des améliorations à tous les niveaux et nous ferons tout pour remporter le trophée car une finale, ça se gagne. Comme on dit chez nous, "il y a Dieu dedans".

Comment le groupe se prépare-t-il à quelques heures de la grande finale?

Nous avons constaté que depuis les présélections, on a été copié, on a donc changé notre stratégie de travail, pour éviter les fuites car nous sommes des créateurs. Actuellement nous gérons les petits détails au niveau des accessoires. (coiffure, décors...) et nous faisons aussi un travail sur le mental.

Votre groupe bénéficie d'une bonne audience an niveau des Fans de l'émission férus de danse, que réservez-vous à tous ceux qui viendront vous soutenir?

Je le répète, une finale, ça se remporte. Tous les  fans de Variétoscope ne seront pas déçus, on fera le nécessaire. Ce sera un beau spectacle et au final, ce sera la fête.



Présentation du groupe

Le groupe est un transfuge d'Agir de Guiberoua. Certains encadreurs se sont retrouvés pour rassembler une équipe de jeunes qui n'avaient jamais participé à Variétoscope. L'émission Wozo vacances en sait quelque-chose, puisque ce groupe de jeunes l'a déjà remporté en représentant Tafiré et ensuite Samatiguila. Ce sont des professionnels de la danse avec une moyenne d'age de seulement 17 ans.


Président : Daila kolou jules
Metteur en scène : Ahmed Savane
Chorégraphe : Jean-marc Kouamé



@Markez

Laptops

Copyright © Les Fans de Varietoscope. Designed by OddThemes