3 questions à : Godé Josué Mickael "Mike design" Chrorégraphe d'Achikadouwi d'Anyama
Notre invité était encore étudiant dans une école d'art et de danse lorsqu'il participait à Variétoscope avec Azouagui d'Issia. Aujourd'hui, il est le chorégraphe d'Achikadouwi d'Anyama, ce groupe qui a fait sensation à la 2ème manche de Variétoscope 2019. Recevons Godé Josué Mickael alias "Mike Design".
Quels sont vos impressions après cette brillante qualification pour la finale?
J'ai été très ému. J'avais à coeur d’être en finale de cette grande émission, je vis de l'art. Cette place en finale était un challenge pour nous. On ne nous attendait pas. Les favoris étaient plutôt Abobo et Guibéroua.
Comment avez-vous préparé cette belle prestation sur le morceau imposé?
Lorsque j'ai écouté le morceau, j'ai aimé tout de suite ce coté zigligbity. Quand tu aimes un morceau, les mouvements viennent tout seul. Je pense que tous les groupes ont bien dansé sur le morceau imposé. On a juste eu un plus au niveau de la synchronisation. On a juste mis les pas qu'il faut au moment qu'il faut.
Comment comptez-vous préparer la finale?
Nous sommes conscients que désormais, les yeux sont braqués sur nous. Beaucoup de gens croient en nous et vlendront nous soutenir. Nous donnerons le meilleur de nous mêmes.
Propos recueillis par @Markez
Il faut au passage préciser que "GUYZO" qui est le chorégraphe principal travaille en harmonie avec "Mike Design", ce qui est un atout pour une victoire finale. Nous reviendrons sur ce groupe avec un grand format et une rencontre avec le Président M. Nahi.
0 comentários