#StopCovid19CIV

Pour toutes informations appelez le 119 ou envoyez par SMS CORONAVIRUS au 1366
ETOILE DU GUEMON - CHAMPION 2019 ; Achikadouwi d'Anyama - VICE CHAMPION ; Bademanfla de Samatiguila - 3EME ; Dalla de Gbon - 4EME; Waraba de Grand Bassam - 5EME

GRAND FORMAT : Etoile du Guemon "Nous allons présenter une autre image, la manche était un avant-gout"



C'est un ancien de Variétoscope, car il a été narrateur. Encadreur d'un groupe jeune et talentueux, il est aujourd'hui à quelques heures d'un ouf de  soulagement pour le travail déjà abattu.
 Recevons M. Monkpehe Sébastien, Président de l'étoile du Guemon.


Comment se prépare votre groupe à quelques heures de la grande finale?

Nous nous sommes apprêtes depuis l'annonce du retour de Variétoscope. Donc nous sommes prêts et nous comptons mettre la barre haute. Comme d’autres régions, la notre a souffert de la crise, nous comptons contribuer à effacer la tristesse en mettant de la joie pour rassembler tous les fils et filles du Guemon.


Vous avez occupé la 1ère place depuis les présélections, cette finale ne sera pas facile, à quel spectacle peut-on s'attendre de vous?

Cette finale sera difficile car tous les groupes se sont bien préparés. En ce qui nous concerne, nous allons présenter une autre image, la manche était un avant gout.


Vous êtes connus pour votre forte communauté de supporters. Un mot à tous ceux qui viendront vous soutenir.

Nous avons participé aux présélections sans grands moyens. C'est après que nous avons bénéficié du soutien des autorités. Au niveau de la mobilisation, on va terminer ce qu'on a commencé aux manches. Mais nous comptons sur notre talent car nous allons offrir un beau spectacle. Vous ne serez pas déçu, venez massivement.


Prsentation du groupe

Le groupe a débuté son aventure à Variétoscope 2019 avec beaucoup d'ambitions et peu de moyens. Ce sont des amoureux de la culture. C'est à la base une compagnie de danse. Leur devise est de toujours mettre la barre haute avec ou sans moyens, car de zéro, ils veulent devenir des héros. En cette année 2019, ils ont décidé d'écrire leur propre histoire


Président : Monkpehe sebastien
Vice Président : Sawadogo Moumouni
Chorégraphe : Coulibaly Ladji
M. Taha : accesoiriste, metteur en scene





Laptops

Copyright © Les Fans de Varietoscope. Designed by OddThemes