#StopCovid19CIV

Pour toutes informations appelez le 119 ou envoyez par SMS CORONAVIRUS au 1366
ETOILE DU GUEMON - CHAMPION 2019 ; Achikadouwi d'Anyama - VICE CHAMPION ; Bademanfla de Samatiguila - 3EME ; Dalla de Gbon - 4EME; Waraba de Grand Bassam - 5EME

3ème manche de Variétoscope 2019, pourquoi elle s'annonce explosive



Variétoscopee revient après 2 semaines de pause où la Cote d'Ivoire était devenue "chinoise". Maintenant, reprenons nos origines et plongeons dans la 3ème manche qui s'annonce EXPLOSIVE.

Etoile du Guemon : Ce groupe a fait forte impression aux présélections. Il bénéficie d'un soutien sans faille de leurs cadres et populations. Pour eux, l’essentiel n'est certainement pas de participer.

Bademanfla de Samatiguila : C'est un groupe à prendre au sérieux. Ils sont dans une marche progressive depuis plusieurs années et ont bien fait de s'entourer de personnes d'expérience qui connaissent très bien Variétoscope. Il va falloir miser sur eux pour une place sur le podium.

Nouvelle génération d'Abobo : La commune d'Abobo est déjà tombée une fois et n'acceptera pas une seconde. Cette fois, il y a eu plus de temps de préparation. C'est une commune revancharde qui envoie ses meilleurs guerriers pour laver l'affront.

Emergence groupe de Yopougon : Avec cette commune on a appris que le savoir faire ne suffit pas, il faut aussi les  moyens. Hors, on ne peut parler d'émergence sans moyens. Ce groupe n'a pas la pression et peut très bien jouer les trouble fête.

Cette 3ème manche pourrait etre celle des révélations, car il n'existe pas de favoris véritables. Mais une chose est sure, ce sera du haut niveau.
 Les groupes ont eu un temps maximum de préparation. Ils ont eu l'occasion de voir les imperfections des groupes passés et corriger ce qu'il faut à leur niveau. En plus, ils sont tous dans l'obligation de faire au moins mieux que Génération consciente de Guibéroua, hors pour le faire il faut faire une prestation du niveau d'achikadouwi d'anyama. Tous ces ingrédient nous font dire que cette 3ème manche sera spectaculaire.

Laptops

Copyright © Les Fans de Varietoscope. Designed by OddThemes