4ème manche de Variétoscope 2019, manche décisive, manche de vérité
Variétoscope est à 2 pas de son apothéose. Mais cette 4ème manche s'annonce plus décisive que jamais. A cette soirée du vendredi 13 septembre, l'on aura plusieurs informations importantes :
-Le nom du groupe classé meilleur 2ème
-Les noms des 5 groupes retenus pour la finale
-Le nouveau morceau imposé à la finale
Cette manche verra s'affronter 4 talentueux groupes avec divers atouts :
NOUVELLE GENERATION DE GAGNOA : C'est un groupe réputé disposer de bons danseurs. Ils viennent d'une ville qui doit sa renommée à ses dignes fils et leur objectif est d'inscrire leur nom à cette liste. Disposant de toutes leurs capacités, ils peuvent faire très mal.
EMERGENCE DE TREICHVILLE : La commune hôte de Variétoscope 2019 ne veut pas se faire raconter l'événement et vient pour en être un acteur majeur. Ce groupe a le privilège d’être entouré de dinosaures de Variétoscope. Avec les moyens, c'est un groupe qui a la carrure de finaliste.
OUMBA SYSTEM D'ADJAME : C'est le genre de groupe qu'on attend pas et qui est capable de surprendre. De plus l'honneur d'Abidjan est toujours en jeu. La commune la plus fréquentée de la capitale n'a rien à perdre et vient jouer son va-tout.
WARABA DE GRAND BASSAM : Assurément le grand favori de cette manche et peut-être même de cette édition. Le staff a de l'expérience. En plus, après les déboires d'autres favoris, ils ont conscience qu'il va falloir frapper fort d'entrée. Avec eux, le spectacle est garanti.
Cette 4ème manche serait la plus relevée si ces groupes qui disposent d'énormes capacités ont les moyens conséquents pour embellir leurs prestations. Dans ce cas, on pourrait se retrouver avec un 2ème qui aurait autant de qualité que Samatiguila. Dans tous les cas, c'est une manche décisive.
0 comentários